nVision Global Technology Solutions, Inc.
Une vision pour demain dès aujourd'hui.
signet pour vidéo flash

Communiqué de presse :



nVision Global Technology Solutions, Inc. fait l'acquisition de Traconi AS Oslo Norway.

Atlanta, Géorgie, États-Unis. (5 juin 2009) – nVision Global Technology Solutions, Inc., l'un des principaux prestataires de services d'audit de fret et de solutions de gestion logistique et de paiement dont le siège social se trouve à McDonough, en Géorgie (États-Unis), a annoncé l'acquisition de la société Traconi AS, implantée à Oslo, en Norvège, et spécialisée dans l'approvisionnement de fret sur le marché international. Les conditions d'achat n'ont pas été communiquées.

« Alliés aux produits et services actuels de nVision Global, la technologie et les services de Traconi créent une visibilité sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, depuis la commande de fret, en passant par la visibilité des expéditions, l'audit et le paiement, la gestion des tarifs et des contrats et l'approvisionnement du fret. Notre but est de fournir à nos clients un processus rationalisé pour la gestion de remise au transport. La source unique la plus importante pour une remise au transport exacte est l'ensemble des informations capturées durant l'audit de facturation du fret et le processus de paiement. La veille économique permet une procédure complète d'analyse et d'optimisation, qui prend en charge le processus de prise de décision. Par l'achat de la technologie et des services de Traconi, nVision Global souhaite soutenir son engagement auprès de ses clients et prospects, avec la fourniture d'une solution monosource réellement unique et internationale », a déclaré Luther M. Brown, fondateur et PDG de nVision Global.

« Nos clients bénéficiaient déjà des remarquables avantages garantis par l'utilisation d'une base de données monosource internationale des expéditions, la possibilité de voir à l'échelle du globe les activités intervenues avec un prestataire de services de transport ou l'activité d'un pays à un autre. Notre offre s'est encore améliorée avec l'ajout de services de gestion de l'approvisionnement de fret, qui permet à nos clients une réelle gestion et optimisation de leurs dépenses de transport », indique Dominic McGough, Directeur général pour l'Europe de nVision Global.

Actuellement implanté en Asie (2), en Europe (2), en Amérique du Nord (3) et en Amérique centrale (1), nVision Global traite des factures de fret provenant de plus de 190 pays dans 45 devises différentes. La société prévoit d'ouvrir de nouveaux sites en Australie, en Amérique du Sud et en Europe du Sud-Est. Dominic McGough attribue le succès continu de la société à une philosophie commerciale unique, à savoir « Devenir « partenaire » de nos clients en fournissant une technologie de pointe, des processus flexibles, une veille économique et un service clientèle hors-pair inégalés dans l'industrie. »

 

 

 

nVision Connect


Dernières actualités

15/06/09 : n Vision Global Technology Solutions, Inc. fait l'acquisition d'Application Engineering Group Costa Rica. (AEG Costa Rica), filiale d'Application Engineering Group Inc., (AEG), une société de services informatiques implantée à St. Louis, dans le Missouri. (en savoir plus)

15/06/09 : nVision Global Technology Solutions, Inc. fait l'acquisition de Traconi AS, société implantée à Oslo, en Norvège, et spécialisée dans l'approvisionnement de fret sur le marché international. (en savoir plus)

28/05/09 : nVision Global : Inbound Logistics publie son Top 100 des prestataires de services informatiques logistiques. (en savoir plus)

 

Crédits

 

Ressources

 

nVision Score Card

 

 

 

 

Siège international de nVision Global 1900 Brannan Road, McDonough, GA 30253 États-Unis (+1) 770.474.4122